Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Le forum de la soul society de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de akadam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de akadam Empty
MessageSujet: Candidature de akadam   Candidature de akadam Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:06

Voici ma candidature dans toute son humilité:

Nom IG: akadam
Pop: 394
Classement: 2007
Expérience travian: arrivée tardive sur le server 3 (actuellement dans la wing de la [L.Ð] classée 9e du server) que je quitte pour me consacrer au S3X
Pourquoi notre alliance: et pourquoi pas?
Que nous apporteras tu ici: appui, en unités en ressources, présence, objectivité, sacrifice si nécessaire (orthographe??)
As tu des problèmes avec des joueurs: ai subi une attaque depuis que je suis là, de We-WeeD, c'était hier soir, mais en général dans ma zone c'est moi qui raid Very Happy

Je quitte la LDB qui n'existe plus en fait sur ce server, ayant fusionné avec Salgoss4 ou $Winner$, fusion qui ne me plait pas du tout...

J'attend vos remarques et vos questions.

À plus!!

akadam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de akadam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de akadam   Candidature de akadam Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:04

etant dépéché moi meme je dis oui car tu est au dessus de la moyenne et plus que moi , tu est un joueur experimente et ton classement bon (a vari dire au dessus de la moyenne mais etant pas administrateur ni recruteur faudras attendre ce soir mais patience est signe de recompense lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Admin
Kurosaki-kun


Nombre de messages : 222
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de akadam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de akadam   Candidature de akadam Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:32

bienvenue akadam!! je te donne la réponse se soir
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Admin
Kurosaki-kun


Nombre de messages : 222
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de akadam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de akadam   Candidature de akadam Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:45

j'allais oublier?? es tu au Nord Est ??

mise a part ça tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de akadam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de akadam   Candidature de akadam Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Admin
Kurosaki-kun


Nombre de messages : 222
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de akadam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de akadam   Candidature de akadam Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:38

a ba c'est impec tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru_Gin
Admin
Ichimaru_Gin


Nombre de messages : 130
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature de akadam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de akadam   Candidature de akadam Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:05

Bienvenu Akadam, y'a une raison à ce que tu n'aimes pas la fusion ? Ou tu préfères garder l'explication pour toi. hé oui, je suis curieux Twisted Evil


Dernière édition par Ichimaru_Gin le Dim 23 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de akadam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de akadam   Candidature de akadam Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:16

j'ai ouï dire certaines choses qui m'ont fait avoir des doutes sur la confiance qu'on peut porter aux boss (un en particulier)

et sinon tout simplement ben j'aime pas qu'on me force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Admin
Kurosaki-kun


Nombre de messages : 222
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de akadam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de akadam   Candidature de akadam Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:42

je comprends pas parce que la LDB est classé 11eme des alliances dans le s8 et il se font bouffer par les SalGoss4 ... bizarre...
enfin bref je suis surpris et un peu dessus d'eux tout du moins dans le speed, dire que j'allais poeut être aller chez eux si je n'avais pas créé mon alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de akadam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de akadam   Candidature de akadam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de akadam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Monde Réel (ouvert au publique) :: Recrutement Shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser