Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Le forum de la soul society de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de julii falilia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julii fa
Invité




candidature de julii falilia Empty
MessageSujet: candidature de julii falilia   candidature de julii falilia Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:47

Nom IG: julii falilia
Pop: 68
Classement: 15 000
Expérience travian: je suis sur le s1 et s2 (pseudo IG : metalik)
Pourquoi notre alliance: Uriel m as proposé de rentrer dans votre alliance et je pense que je pourrais y faire mes preuves
Que nous apporteras tu ici: beaucoup de défence et des points au classement
As tu des problèmes avec des jouers: aucun

Voilà ma candidature elle est simple et précise merci à vous

P.S : Bleach POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Shinigami floodeur
Abarai


Nombre de messages : 400
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature de julii falilia Empty
MessageSujet: Re: candidature de julii falilia   candidature de julii falilia Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:32

Moi je vote pour mais tu devra vite progresser. Car depuis le 22 mars, tu n'as augmenté que de 11 en population. En une semaine, c'est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://animecentral.free.fr/
Ichimaru_Gin
Admin
Ichimaru_Gin


Nombre de messages : 130
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature de julii falilia Empty
MessageSujet: Re: candidature de julii falilia   candidature de julii falilia Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:17

Abarai, tu connais les conditions de recrutement, normalement j'aurai refusé mais je me dis que si julli fa est motivé, je pourrais lui donner mon accord. Vu que t'as de l'expérience sur Travian je serai d'accord pour te faire venir dans l'alliance en tant qu'Apprenti shinigami (période d'essai) dès que tu auras atteint 150 de pop. Pour ce qui est des troupes armées. On en reparlera après. Je pense qu'il te faudra au moins les recommandations de 3 capitaines pour pouvoir venir. Tu as déjà celui d'Uriel et celui d'Abarai. Si tu veux le mien il te faudra remplir la condition que j'ai décrite précédemment. Sinon il y a toujours Kurosaki ou Pepito qui pourra te donner leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Shinigami floodeur
Abarai


Nombre de messages : 400
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature de julii falilia Empty
MessageSujet: Re: candidature de julii falilia   candidature de julii falilia Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:43

Ichimaru_Gin a écrit:
Abarai, tu connais les conditions de recrutement, normalement j'aurai refusé mais je me dis que si julli fa est motivé, je pourrais lui donner mon accord. Vu que t'as de l'expérience sur Travian je serai d'accord pour te faire venir dans l'alliance en tant qu'Apprenti shinigami (période d'essai) dès que tu auras atteint 150 de pop. Pour ce qui est des troupes armées. On en reparlera après. Je pense qu'il te faudra au moins les recommandations de 3 capitaines pour pouvoir venir. Tu as déjà celui d'Uriel et celui d'Abarai. Si tu veux le mien il te faudra remplir la condition que j'ai décrite précédemment. Sinon il y a toujours Kurosaki ou Pepito qui pourra te donner leur accord.

Effectivment, j'ai trop zappé la phrase : Pour le recrutement : Mminimum de pop, plus que le 10eme membre + <100 fantassins et <50 cavaliers

Phrase mise dans le compte rendu de la réunion de dimanche dernier (23/03/2008). D'ailleurs, j'ai fait une page HTML que j'ai mis dans mon site et que vous pouvez tous retrouver à l'adresse suivante : www.check2.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://animecentral.free.fr/
yahiko myojin
Shinigami floodeur
yahiko myojin


Nombre de messages : 339
Age : 33
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature de julii falilia Empty
MessageSujet: Re: candidature de julii falilia   candidature de julii falilia Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:38

en théori je ne suis que lieutenant enfin simple shinigami a présent mais sa a l' air d' étre une bonne candidature non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Shinigami floodeur
Abarai


Nombre de messages : 400
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature de julii falilia Empty
MessageSujet: Re: candidature de julii falilia   candidature de julii falilia Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:05

Même si tu n'es que Shinigami, tu peux donner ton avis. Au contraire, il nous faut beaucoup d'avis pour être sur de ne pas ce trompé
Revenir en haut Aller en bas
http://animecentral.free.fr/
Contenu sponsorisé





candidature de julii falilia Empty
MessageSujet: Re: candidature de julii falilia   candidature de julii falilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de julii falilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Monde Réel (ouvert au publique) :: Recrutement Shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser