Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Le forum de la soul society de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fusion @TUNIS@

Aller en bas 
4 participants

Fusion or not Fusion
Oui
Fusion @TUNIS@ Vote_lcap100%Fusion @TUNIS@ Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Fusion @TUNIS@ Vote_lcap0%Fusion @TUNIS@ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abarai
Shinigami floodeur
Abarai


Nombre de messages : 400
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/03/2008

Fusion @TUNIS@ Empty
MessageSujet: Fusion @TUNIS@   Fusion @TUNIS@ Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:40

Est ce que vous serez pour un fusion (bien sur une absoption de notre part) de cette alliance.

Donnez votre avis et votre impréssion. Je laisse le vote pendant le week-end et après je leur envoie le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://animecentral.free.fr/
Ishida
Shinigami floodeur
Ishida


Nombre de messages : 133
Age : 32
Peuple : Romains
Date d'inscription : 03/03/2008

Fusion @TUNIS@ Empty
MessageSujet: Re: Fusion @TUNIS@   Fusion @TUNIS@ Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:11

Moi je dirait juste ui et pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
yahiko myojin
Shinigami floodeur
yahiko myojin


Nombre de messages : 339
Age : 33
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/03/2008

Fusion @TUNIS@ Empty
MessageSujet: Re: Fusion @TUNIS@   Fusion @TUNIS@ Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:07

je vote oui aprés tout dans l' état actuel des choses absorber une alliance ne peut étre que bénéfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru_Gin
Admin
Ichimaru_Gin


Nombre de messages : 130
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 14/03/2008

Fusion @TUNIS@ Empty
MessageSujet: Re: Fusion @TUNIS@   Fusion @TUNIS@ Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:10

Moi, je vote oui, s'ils veulent nous rejoindre y'a pas de problème. Notre forum est super bien fait nous sommes solidaires et tout. Donc, ca pourrait être cool. J'ai juste une requête à formuler c'est que nous gardions notre superbe forum. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Shinigami floodeur
Abarai


Nombre de messages : 400
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/03/2008

Fusion @TUNIS@ Empty
MessageSujet: Re: Fusion @TUNIS@   Fusion @TUNIS@ Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:54

Ichimaru_Gin a écrit:
Moi, je vote oui, s'ils veulent nous rejoindre y'a pas de problème. Notre forum est super bien fait nous sommes solidaires et tout. Donc, ca pourrait être cool. J'ai juste une requête à formuler c'est que nous gardions notre superbe forum. C'est tout !


Evidemment, c'est obligé lol!
Effectivement pour moi si on absorpbe une alliance, il y a strictement RIEN qui change pour nous (donc en fait, c'est comme si il nous rejoingné comme nouveaux membres).
Revenir en haut Aller en bas
http://animecentral.free.fr/
Abarai
Shinigami floodeur
Abarai


Nombre de messages : 400
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/03/2008

Fusion @TUNIS@ Empty
MessageSujet: Re: Fusion @TUNIS@   Fusion @TUNIS@ Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:58

Je viens d'envoyer le message à l'alliance @Tunis@

Voici une copie du message (un peu pareil que pour le recrutement).

Bonsoir,

Je vois que votre alliance est active sur Travian et je voulais te proposer de fusionner avec notre alliance.
J'aurais voulu faire une absorption de votre alliance car vous avez l'air d'être des bons joueurs et nous sommes une alliance qui recherche des alliances comme la votre
Nous sommes solidaires, nous avons un forum bien animé et on adore jouer à Travian.
Voci nos différentes règles : http://www.check2.fr

Que pense-tu de ma proposition ? Je te rassure, vous aurez des droits et des postes que vous souhaitez, vous serez libre (pas enchainés à nous). Le seul point que nous voulons c'est conserver notre alliance comme elle est.

Merci à l'avance de ta réponse et bon amusement sur Travain.

Cordialement


Abarai



Tu peux voir Yahiko que j'ai réctifié la faute du début (merci de l'avoir vu).

Dès que j'ai une réponse je vous tiens informé au plus vite et c'est aussi pour vous dire que je vais continuer ce type de recherche (car même si je suis pas l'ambassadeur ou le diplomate attitré, j'ai l'impression que personne ne le fait donc je le fait).


Si vous avez la moindre remarque à me faire, N'HESITEZ PAS. Toutes critiques (bonne ou mauvaise) est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://animecentral.free.fr/
Contenu sponsorisé





Fusion @TUNIS@ Empty
MessageSujet: Re: Fusion @TUNIS@   Fusion @TUNIS@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion @TUNIS@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Monde Réel (ouvert au publique) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser